Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
27 mars 2014

CUP CAKE #1

 Ce message s'adresse aux gourmandes, à toutes les gourmandes ! Les gourmandes de sucreries, de douceurs, les gourmandes de tendres couleurs, de pastel et de strass ... A toutes ces gourmandes girly je propose aujourd'hui une collection de coeurs ... So Chic and Pink !

  DSC_0474

 DSC_0472

DSC_0462

DSC_0473

DSC_0466

DSC_0474

DSC_0463

DSC_0476

 DSC_0471

DSC_0467

DSC_0469

DSC_0464

DSC_0461

DSC_0400

DSC_0401

DSC_0402

DSC_0475

N'oubliez pas que cs coeurs et bien d'autres seront présents le week-end du 26 et 27 avril à l'évènement So Chic and Pink à Callas dans le Var. Si vous n'êtes pas trop loin venez nous voir il y aura plein de belles choses et de jolies surprises.

 Si ce n'est déjà fait : On clique ICI pour découvrir  l'évènement, les participantes et le programme ...

 Et on Clique sur l'image pour réserver dès à présent son entrée à 4 euro et son inscription aux ateliers !

 so chic and pink

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles couleurs ! Une réussite. Es jolis coeurs gourmands !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité