Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
1 mai 2014

DECO DE BOUTEILLE

Ces derniers temps j'ai décoré plusieurs bouteilles : dans les tons beige et gris pour la période de Noël à revoir PAR LA, pour une fête d'anniversaire à revoir PAR ICI

Aujourd'hui une nouvelle bouteille, fraîche et pimpante, bleu ciel et vert anis avec un ruban fleuri noué en cravate afin d'être très élégante a fait son apparition sur la terrasse. Elle se propose d'accompagner mes tables d'été et ma décoration estivale .... Heu.... J'ai dit OUI !

De plus elle est très fière de participer au P12 du mois d'avril dont le thème était "customiser une bouteille".

  DSC_0412

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

Pour sa réalisation il a suffit d'un rouleau de masking tape et de la peinture. J'ai passé une première couche de peinture au pinceau et le lendemain la deuxième couche à l'éponge pour effacer les traces du pinceau (astuce donnée par une Pro qui se reconnaîtra si elle passe par ici, bisous Nadège !! )

DSC_0411

DSC_0413

DSC_0414

Comme ma bouteille est très coquette, elle a voulu essayer d'autre rubans .... Je crois qu'elle n'a pas fini de vouloir en changer ! ! !

DSC_0415

Maintenant vous connaisez : Le P12 c'est un mois = un thème = une création.

Pour découvrir l'ensemble des créations réalisées il suffit de CLIQUER ICI

A très vite ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est juste magnifique ! Tout ce que tu fais est superbe, tu as de l'or au bout des doigts !
C
J'aime beaucoup cette bouteille, une idée extra Bises
D
Quelle belle idée...Je verrai bien cela l'été au jardin...Je m'y mets tout de suite alors, à bientôt, Even
S
Kikou<br /> <br /> Une très jolie déco <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton défi de mai ä bientôt Sandy
G
C' est une bonne idée pour armoniser une table.<br /> <br /> Merci pour l' astuce pro !!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité