Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
27 mai 2014

COEURS TUTU

Aujourd'hui je vous laisse découvrir une série de coeurs à suspendre décorés de motifs lingerie et ornés d'une perle scintillante et d'un mini pompon en tulle. Tels des petits rats de l'Opéra, en ligne, à la barre, devant le miroir ils se dévoilent à vous avec une jolie pudeur et une grande  fraîcheur.

 DSC_0839

DSC_0786

DSC_0803

DSC_0806

 DSC_0847

DSC_0786

DSC_0808

DSC_0816

DSC_0821

 DSC_0799

DSC_0791

DSC_0794

Si ces petits coeurs vous ont plu, n'hésitez plus, abonnez-vous aux actualités via la newsletter pour ne manquer aucun article du blog.

Un grand Merci, et bienvenue à celles qui l'ont fait dernièrement ...

A très vite ... pour de nouvelles décorations ...

Publicité
Commentaires
R
Spendide, j'adore! Bravo Frédérique
G
C' est beau et féminin à souhait ! Très jolie création !<br /> <br /> Bisous.
G
C' est beau et féminin à souhait ! Très jolie création !<br /> <br /> Bisous.
E
Quelle belle collection..... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Viviane
N
C'est beau! C'est beau ! C'est beau!! J'adoooore..... Bravooo à toi Frédérique 💗
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité