Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
5 juin 2014

COMMANDE ETOILEE

Aujourd'hui je vous présente la commande d' Emilie : Un coeur étoilé, tout en douceur qui appelle au repos et à la détente.

Du blanc, du beige, du lin, des petits coeurs et des étoiles, de la dentelle et des fleurs, une pointe de couleur avec des perles dorées, ce coeur est à croquer !

DSC_0419

DSC_0428

DSC_0430

DSC_0425

DSC_0422

DSC_0426

DSC_0427

DSC_0417

 

Un Grand Merci à Emilie  qui avait déjà  succombé au charme d'un coeur BIRD (à redécouvrir par ICI) pour la chambre de sa fille !

A très vite pour de nouvelles découvertes ...

Publicité
Commentaires
G
Ce sont vraiment des petits trésors.<br /> <br /> Bises.
E
Je les ai vus de prêt..... ils sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Viviane
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité