Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
30 juin 2014

ANNIVERSAIRE VITAMINE #1

 Une belle journée en famille remplie d'amour, de fleurs et de petites attentions pour palier au temps qui nous a une fois de plus joué un mauvais tour.

DSC_0762

Des coeurs à piquer dans des bouquets de lavande et de gypsophyle. Les coeurs sont découpés dans du carton fort et peint en orange puis parsemés de paillettes dorées. Des pots de confiture servent de vases. Je les ai peint à l'intérieur pour garder la transparence du verre.

DSC_0714

Les marques place, les cartes de remerciements et les toppers sont ornés de motifs glanés sur pinterest.

DSC_0717

DSC_0758

DSC_0713

DSC_0773

DSC_0787

DSC_0716

DSC_0705

DSC_0703

 Bientôt la suite ...

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli instant. Bisous
A
Quelle belle table !!!! Tu encore réalisé des merveilles !
N
Une jolie fête haute en couleur parsemée de cœurs💚💙💜, de joyeux moments à garder précieusement ....... Belle semaine à toi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité