Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
7 juillet 2014

ANNIVERSAIRE VITAMINE #2

La suite en image d'une belle journée vitaminée ! Des rubans de satin colorés suspendus à des boules japonaises et des pompons de tulle flashy se regroupent en suspension au milieu de la pièce.  

DSC_0774

pomponslinmandarine

DSC_0772

DSC_0776 - Copie

Des petits paquets pour les invités accompagnés de cartes de remerciements personnalisés sont prêts à être distribués. 

 DSC_0706

DSC_0707

DSC_0804

 DSC_0708

 Un sac de course cartoné à a été détourné en vase car sa couleur était tout à fait dans le thème. Il a suffit de coller sur le nom de la marque une affichette avec une  petite phrase qui encourage à rêver "Dreams come true" et de placer un vase basique à l'intérieur pour réaliser un joli écrin.

DSC_0764

DSC_0769

 

 DSC_0778

DSC_0788

Pour découvrir (ou revoir) la décoration de table, je vous invite à faire un petit tour par ICI

DSC_0762

Je vous souhaite un bel été .... à très vite ...

Publicité
Commentaires
A
Ouahhhh tous les détails sont pensés... J'adore !!!! Je te fais de gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité