Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
10 juillet 2014

TROIS COEURS TOUT DOUX

Aujourd'hui je vous laisse découvrir une très jolie commande de trois coeurs tout en douceur. Le mot d'ordre était :  des coeurs blancs, chics et délicats pour faire une surprise à une amie qui a beaucoup aimé les coeurs de Noël vus par ICI.

Go pour la découverte en images :

DSC_0730

DSC_0725

DSC_0728

DSC_0731

DSC_0735

DSC_0739

DSC_0743

DSC_0748

DSC_0718

DSC_0720

Alors, vous les trouvez comment ces petits coeurs ?

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment bien joli<br /> <br /> bravo et bon dimanche bises!
N
Superbe, comme d'habitude ⭐️....... Biz@us belle soirée 😉
C
que c'est beau!! j'admire la délicatesse des tons et l'harmonie de la déco,bonne journée pluvieuse malheureusement chez moi
C
ils sont très réussis belle harmonie des couleurs bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité