Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
15 juillet 2014

PETIT REPAS ENTRE AMIES

Pleine de peps et de bonne humeur, une décoration de table pétillante pour une petit repas entre amies. Beaucoup de blablas, des confidences, des rires et des sourires, un régal pour les papilles et pour le moral. Profiter d'un bon moment en toute décontraction entourées de chaleur et de jolies couleurs ...

Dans ce post je vous révèle mes astuces déco autour des cache pots !

 Pour agrémenter une bouteille d'eau gazeuze recyclée en carafe : juste un petit ruban !

Idée + : Détournement d'un cache pot fluo en seau à glaçons pour garder l'eau au frais ...

DSC_0688

Nouveau cache pot, nouvelle idée : des cache pots en lin dénichés chez CASA l'été dernier ont été privés de leur doublure en plastique pour faire office de corbeille à pain !

DSC_0694

La preuve en image que les coeurs à piquer de Lin Mandarine sont du plus bel effet pour agrémenter un simple bouquet de lavande !

DSC_0696

Encore un petit ruban pour orner les couverts ...

DSC_0699

DSC_0692

Des toppers en masking tape décorent les corbeilles d'apéritif ...

DSC_0687

Du lace tape dentelle sur un pot en verre dont le couvercle a été découpé et peint dans les tons de la table pour servir de vase.

DSC_0690

Et ma jolie bouteille que vous avez déjà admirée par ICI

DSC_0691

Et vous quelle ambiance imaginez-vous pour recevoir ?

Avez-vous des astuces d'objets détournés à partager ?

A très vite ...

Publicité
Commentaires
G
très jolie table pleine de peps et beaucoup de bonnes idées, Les petit paniers récup pour l'apéro à retenir. merci pour ce partage
C
tres jolie table estivale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité