Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
21 juillet 2014

UN PAPILLON DANS MON JARDIN

Une commande spéciale aux couleurs acidulées pour un joli coeur à suspendre prêt à s'envoler ... La particularité de ce coeur est que l'anse d'attache est en ruban élastique (petite exigence de sa destinataire hihihi !)

Pour le découvrir je vous invite le long d'un parcours en images aux accents de jardin mentholé :

DSC_0460

 DSC_0459

DSC_0454

 DSC_0458

DSC_0455

DSC_0457

Ce coeur "papillon" participe au P12 du mois de juillet de Carodels dont le thème est  " le jardin "

Pour découvrir l'ensemble des créations réalisées il suffit de CLIQUER ICI
(Le P12 vous connaisez :  c'est un mois = un thème = une création)

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Il est tellement beau. Bon dimanche, bises Liberty
M
C'est vraiment adorable !
S
Kikou<br /> <br /> Ce coeur a suspendre est de toute beauté vraiment joli à bientôt biz Sandy
N
superbe, encore un joli cœur qui agrandit ta collection, la destinataire doit être ravie......biz@us beau lundi ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité