Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 843
4 septembre 2014

LIN MANDARINE # jeu inside #

Un petit moment à part pour vous dire Merci.

Merci de toutes vos gentilles visites sur ce blog, de vos partages et de vos encouragements, de vos commandes de plus en plus nombreuses et de la confiance que vous me témoignez. Grâce à vous Lin Mandarine s'est transformé, à évolué, et a plein de nouveaux projets !  Je peux vous annoncer dores et déjà,  pour très bientôt,  la mise en service de Ma  Petite Boutique !

Bien sûr vous connaissez déjà mes collections de coeurs à suspendre :

DSC_0720

 DSC_0784

DSC_0332

DSC_0528

DSC_0334

... Mais Lin Mandarine c'est aussi :

Des petites étiquettes pour grandes occasions .....

DSC_0500

DSC_0501

... Des piques décoratifs pour tous vos bouquets  ...

DSC_0782

DSC_0871

presentation

 ... et des Magnets orginaux  pour mettre de la couleur sur vos frigo ...

DSC_0039

DSC_0699

... Lin Mandarine peut  aussi créer  sur demande des petits tableaux adaptés à  l'occasion de votre choix !

DSC_0445

DSC_0432

 Tout ceci à voir tout bientôt  dès aujourd'hui sur Ma Petite Boutique ...

Et pour vous remercier de me suivre si nombreux, je partage avec vous un jeu très chouette chez "Edwige crée des trucs" qui propose de gagner un de ses fameux coussin gélule ! Comment vous ne connaissez pas ? Hop, hop, hop c'est l'occasion rêvée !!!

Pour jouer Clic  ICI

edwige cree des trucs

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Très joli blog , vos coeurs sont tous plus jolis les uns que les autres !!! <br /> <br /> Amitiées Lolo
G
Très bonne nouvelle et tout plein de succès.<br /> <br /> Bisous.
E
Oh que c'est sympa de ta part !!! <br /> <br /> Je pensais que tu organisais un jeu pas que tu me faisais un p'tit coup de pub ..t'es un chou !!!! ;)<br /> <br /> J'aime tes coeurs, mais tes magnets sont vraiment mes chouchoux !!!!!!! <br /> <br /> Plein de bonnes choses, de succès, de belles aventures à toi !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité