Aujourd'hui je partage avec vous la mise en beauté de mes chaussures !

Ce mois ci le thème du P12 créatif nous plonge dans la féminité , 

(Le P12 vous connaissez :  c'est un mois = un thème = une création)

Hop, hop, hop un petit DIY qui prend 5 minutes (oui, oui, vraiment 5 mn chrono). Il suffit de préparer de la colle, un pinceau, des paillettes de la taille et de la couleur de votre choix et des chaussures à transformer. Pour cet essai j'ai opté pour deux paires qui ont déjà vécu, très heureuses au final d'avoir retrouver une deuxième jeunesse.  

           IMG_3370            IMG_3379     

Sur les bottines j'ai choisi de recouvrir les talons : et Hop,  je les enduit de colle et  je saupoudre  dessus de grosses  paillettes dorées.

 IMG_3372

IMG_3374

IMG_3375

A part si vous avez pour habitude d'adopter un look vraiment décalé, je vous invite à faire la même chose sur la deuxième chaussure !

IMG_3377

IMG_3378

Pour la deuxème paire, je  délimite  la zone à recouvrir avec du masking tape et je la saupoudre de paillettes argentées plus petites.

 IMG_3380                IMG_3381      

 IMG_3382

Ensuite il suffit d'enlever le masking tape ... et voilà ! Elles sont pas fifilles mes petites ballerines avec leurs paillettes ?

IMG_3383

IMG_3384

IMG_3385

Pour une meilleure tenue des paillettes j'ai fixé le tout avec un vernis en bombe.Vu la rapidité et l'efficacité de cette customisation, je n'hésiterai pas à le refaire même sur une paire neuve pour la personnaliser.  Si vous avez déjà tester, n'hésitez pas à partager vos créations . Je pense essayer la prochaine fois avec une bombe de peinture et des pochoirs ... A suivre ...

Pour découvrir l'ensemble des créations réalisées pour leP12 et inspirées par la féminité,  il suffit de CLIQUER ICI

A très vite ...