Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
30 septembre 2014

JOLIE COMMANDE

Une commande suite à la visite de mon blog et des albums photos de mes coeurs à suspendre : un coeur marron et violet orné de dentelle ancienne.

Un grand plaisir d'avoir répondu à cette demande !

Découverte en images :

coeur violet lin mandarine 1

coeur violet lin mandarine 3

coeur violet lin mandarine 2

coeur violet lin mandarine 4

coeur violet lin mandarine 5

coeur violet lin mandarine 6

Si un de mes coeurs à suspendre a élu domicile dans votre demeure, noubliez pas de m'envoyer une photo de ma petite création dans votre univers pour compléter l'album "Mes coeurs chez vous", c'est un grand bonheur de pouvoir les imaginer auprès de vous !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
G
Une finition toujours aussi parfaite ! Bravo.<br /> <br /> Bises et douce après-midi.
C
toujours au "top" tes cœurs bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité