Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
7 octobre 2014

DETOURNEMENT

Pour garder la pêche malgré la grisaille, pour mettre de la couleur dans la maison de façon originale, aujourd'hui :  "détournement d'objet"

Mon casier à verres accueille des petites bouteilles de jus de fruit dans lesquelles s'invitent de jolies fleurs !

... et Hop une décoration de table originale est née car aujourd'hui je reçois une bien Jolie Fée ...

fleurs 1 lin mandarine

fleurs 2 lin mandarine

fleurs 3 lin mandarine

fleurs 6 lin mandarine

Poui-Poui à tout entendu de nos babillages

mais il a promis de rester muet ... comme une image  !

fleurs 4 lin mandarine

fleurs 5 lin mandarine

fleurs 7 lin mandarine

A très vite pour de nouvelles découvertes ...

Publicité
Commentaires
G
C' est une excellente idée. Magnifique bouquet et déco !!!<br /> <br /> Bises.
V
très joli<br /> <br /> tes photos sont magnifiques
K
Je confirme, une très belle composition, pleine de tendresse (comme sa créatrice talentueuse).<br /> <br /> Bien belle journée, <3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité