Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
13 octobre 2014

BABICHOU #1

Comment ? L'ensemble de la blogosphère n'est pas encore au courant que Lin Mandarine s'apprête à endosser le statut de Grand Mère ?

Cet article est là pour y remédier.

Notre N°1 et sa Princesse nous font le bonheur d'un Petit Prince pour le mois de décembre et m'ont chargé de la délicate mission de réaliser la garniture du berceau. Les tissus et les rubans ont été choisis par future Maman et validés par futur Papa !

berceau lin mandarine 3

Sorti du grenier lors de leur dernière visite, nettoyé, brossé et ciré, qui pourrait dire qu'il a plus d'un demi siècle et qu'il a déjà accueilli de nombreux  bébés ce panier ?

berceau lin mandarine 4

berceau lin mandarine 5

Il  s'inscrit tout à fait dans l'air du temps avec son petit air vintage et ses teintes douces. Merci le soleil d'avoir fait une apparition juste quand j'en avais besoin pour réaliser des photos lumineuses !

berceau lin mandarine 7

berceau lin mandarine 2

Le matelas est recouvert d'un côté avec  un tissus matelassé (Mondial Tissus) et de l'autre avec une toile de lin ancien venant d'un drap de Grand-Maman pour le clin d'oeil du lien entre les générations <3.

berceau lin mandarine

Le tour du berceau est bien moelleux, le galon gris,  le croquet blanc et les petits noeuds :  le cahier des charges est rempli !

J'ai hésité à publier cet article maintenant car les destinataires n'ont pas encore eu  un accès réel à l'Objet mais maintenant que je sais la chambre terminée cela apportera un petit plus à leur impatience <3

berceau lin mandarine 1

A très vite ... pour la suite ...

Publicité
Commentaires
C
Quel beau couffin, l'objet est très beau et superbement garni!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
E
Quelle jolie nouvelle !!! <br /> <br /> Tu dois attendre NOel avec encore plus d'impatience cette année alors !!! ;)<br /> <br /> Ravissant le couffin et ton mélange neuf/ancien, j'adore autant d'un point de vue esthétique que symbolique !!! <br /> <br /> Bonne couture, ce doit être la frénésie par chez toi !!!
L
Et bien ! quelle bonne nouvelle ♥ ! Ce berceau est magnifique ! Un futur petit Prince bien gâté ! bravo !!!!!
L
C'est très beau! Bravo
G
félicitations et bien voilà un nouveau but pour des créas de toutes sortes e commencant par ce magnifique berceau bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité