Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 843
21 octobre 2014

MASCULIN

Nous vivons un Eté Indien absolument extraordinaire, alors s'imaginant encore en vacances et sur le sable fin voici des bracelets masculins. Cuir, bois, daim et métal argenté se sont réunis pour un ensemble aux teintes chaudes et à l'allure sauvage !

Oui .... enfin ... je vous présente tout simplement les bracelets que j'ai enfin réalisé pour mon Numéro 2 qui me les réclame à corps et à cris depuis un long moment déjà ! C'est encore le P12 qui m'a donné l'occasion de concrétiser ce projet car le thème de ce mois est "Masculin" ;-) (Le P12 vous connaissez :  c'est un mois = un thème = une création)

La preuve en images et sous le soleil :

DSC_0658

DSC_0656

DSC_0659

DSC_0660

DSC_0657

Pour découvrir l'ensemble des créations masculines réalisées pour le P12,  il suffit de CLIQUER ICI 

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
C' est très réussi ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité