Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
12 novembre 2014

HISTOIRE DE CADEAUX (jeu inside)

Un joli cadeau pour en faire d'autres ...

De beaux papiers frais et colorés reçus en cadeau et tranformés en jolies boîtes ... cadeaux et en étiquettes pour vos paquets ... cadeaux !

Aujourd'hui belles couleurs et jolis présents c'est ... cadeau !

 boitescadeau5

boitescadeau1

Je vous propose ... de remporter le nécessaire  pour réaliser 2 boîtes comme celles-ci  soit 4 feuilles de papier épais imprimé, le tuto du pliage et une petite surprise !

boitescadeau3

Si vous êtes tenté rien de plus facile : il suffit de s'abonner aux actualités du blog, si ce n'est déjà fait (sur cette page en haut à droite) pour ne plus rien louper et de laisser un petit mot en commentaire ci dessous pour signifier que vous postulez au tirage au sort  !

boitescadeau6

Ensuite si vous voulez partager sur vos blogs et /ou sur vos pages Facebook, liker la Page Lin Mandarine,  je ne suis pas contre bien sûr !

boitescadeau4

Le tirage au sort se fera le dimanche 30 novembre à 20h. Les résultats seront donnés lundi 1er décembre.

boitescadeau7

boitescadeau2

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et ... A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour votre participation, c'est aujourd'hui le tirage au sort ;-)
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog aujourd'hui et quel plaisir de découvrir par la même occasion un joli concours. Je m'abonne de ce pas à votre newsletter et tente ma chance !
T
je joue !! Très jolie comme d'habitude !
R
je postule (je ne pustule pas) très beaux papiers
B
Elles sont toutes belles ces petites boites ! je participe avec plaisir.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité