Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
15 décembre 2014

PRENDS TES CLEFS

Je vous imagine tous et toutes dans l'agitation des préparatifs des fêtes de Noël et je viens vous souhaiter plein de jolies choses et une belle fin d'année comme vous le méritez.

J'ai réservé ce petit moment pour vous présenter mes denrières créations : des porte clefs ou bijoux de sac originaux ... et colorés bien sûr !

On y retrouve  une capsule décorée (que j'utilise habituellement pour les magnets), des breloques, des rubans de satin et des minis pompons.

Un anneau et un mousqueton permettent toutes les interprétations d'utilisation ! 

porte clé paillon gris 3

porte cle papillon rose 4

porte cle papillon vert 1

porte cle papillon violet 3

porte cle plume rouge 4

porte cle gris papillon 1

porte cle rose vichy 3

porte cle rouge papillon 3

porte cle papillon rose 3

Chaque porte clef est accroché à une carte et emballé dans une pochette.

Vous pouvez  retrouver les pièces disponibles dès à présent sur Ma Petite Boutique  juste ICI

porte clé 1

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité