Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
15 janvier 2015

J'AI FAIT UN REVE ...

Je suis très heureuse de vous retrouver  ! Bien sûr, je commence par vous souhaiter plein plein de jolies choses pour cette nouvelle année  qui a débuté en rappellant à chacun d'entre nous que l'Amour et la Tolérance doivent faire partie de nos vies afin qu'elles soient belles ...

Et je suis très heureuse et toute excitée de vous dévoiler une des  mes nouveautés : des Attrapes Rêves pour garder le meilleur de nos nuits !!!    Un peu différents de ceux que j'ai pû admirer chez les unes et chez les autres, ils portent  la petite touche "Lin Mandarine"  afin d'être uniques  :    Pastels, tout doux ou bien vifs et colorés,  il y en aura pour tous les goûts   :                                           Voici les trois premiers !

DSC_0185

Des plumes, des rubans, de jolies breloques, des minis pompons de tulle, des perles naturelles, de la dentelle, de la légèreté ... que du bonheur !

blanc 5

pastel 5

pastel 6

rose 6

Alors, prêtes à faire de beaux rêves et à passer de belles nuits ?

Ils seront à retrouver très bientôt sur ma Little Boutique

Ces attrapes rêves, avec leurs jolies franges participent au P12 du mois de janvier. Pour découvrir les autres créations, maintenant c'est chez Dame Moustache ;-)

Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup les attrapes rêves, le tien est délicat et poétique ce qui le rend vraiment joli :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité