Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
22 janvier 2015

BABICHOU 5 # CADEAU DE NAISSANCE

Au mois de novembre une petite Mila est arrivée dans la famille. Un petit bout de grand bonheur, une petite bulle d'amour qui fait trait d'union entre nous tous. Les heureux parents (Mon neveu et ma nièce) lui ont préparé un nid douillet tout ROSE et très fifille, alors moi, je lui ai confectionné des petits doudous tout roses et tout doux ! Oui vous avez raison, ce sont les mêmes que j'ai cousu pour mon futur petit fils (qui est arrivé depuis mais chut, vous en saurez plus un prochaine fois ...) et que je vous avais dévoilé ICI

  etoile

girafe

naissance 1

naissance 2

naissance 3

naissance 4

naissance 5

nuage

A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon cet ensemble.... <3
J
<3 <br /> <br /> Tout est trop mimi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité