Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
26 janvier 2015

REVER EN COULEURS

Les Attrape-rêves : Une des nouveautés 2015 dans mon atelier.

Je vous ai déjà présenté les premiers tout en douceur et en légèreté avec du blanc et des teintes pastel  (vous pouvez les revoir  ICI)

En voici des nouveaux : des colorés, pleins de peps et  d'originalité pour mettre une pointe de bonne humeur dans la chambre et ne garder que le meilleur de vos nuits !

bleu 2

bleu rose 1

vert 4

vert 3

orange 1

orange 4

vert bleu 6

vert orange 4

Vous pouvez, dès à présent, retrouver mes créations sur  Ma Petite Boutique ALM en cliquant juste ICI

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité