Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
29 janvier 2015

BABICHOU 6 # IL EST LA

 Un petit brin de vie pour partager notre bonheur et notre fierté, un bébé qui est arrivé dans nos vies 3 jours avant Noël, comme un cadeau magnifique pour nous rappeller que prendre de l'âge peut avoir des avantages incomparables !!! Nous entamons 2015 avec le statut de grands parents , ce petit garçon,  j'en suis sûre,  contribuera à en faire notre plus belle année !  

DSC_0852

DSC_0918

bébé lin mandarine 1

bébé lin mandarine 6

  bébé lin mandarine 2   

DSC_0920

  bébé lin mandarine 3

DSC_0906

bébé lin mandarine 5

A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
Je confirme.....des moments merveilleux.<br /> <br /> Je vous souhaite une année pleine de bonheurs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Viviane
M
Bienvenue à ce bébé !
N
Hoooo!!! Quel joli post remplit de bonheur, que je vous souhaite à tous, et pleins de tendresse ...... Belle journée à toi nouvelle mamie 😉
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité