Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
4 février 2015

BAGUETTES MAGIQUES

Aujourd'hui, par ici, des baguettes Magiques pour distribuer plein d'Amour !!

Voilà une jolie commande réalisée pour une fête au thème "Once Upon a Time" dans une ambiance rouge et or.

Des jolies pailles comme support, des petits coeurs décorés, plein de rubans et ... un petit grelot !

baguettes magiques 6

baguettes magiques

baguettes magiques 2

baguettes magiques 5

baguettes magiques 3

baguettes magiques 7

baguettes magiques 8

Et pour parfaire la parure des petites fées d'Amour : chacune un  bracelet  assorti !

 bracelets

(côté pratique : les bracelets sont élastiques ainsi chaque petite fée peut le mettre et l'enlever sans problème )

baguettes magiques 9

baguettes magiques 4

A très vite ...

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique et magique !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité