Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 785
2 mars 2015

BABICHOU # CARNET DE SANTE

A la demande des gentils parents j'ai réalisé le protège carnet de santé de mon petit fils <3

Pas de consignes spéciales alors du lin, un galon de coton à petits pois multicolores Cath Kindston ramené de Londres par ma Coupine, des perles et un grelot, une doublure matelassée pour plus de moelleux ... et l'affaire est dans le sac !

Je n'ai pas osé l'initiale en appliqué car je n'ai pas l'habitude de travailler cette technique, peut-être la prochaine fois ... je suis totalement preneuse de vos conseils !

Cette cousette m'a aussi permis d'utiliser mes toutes nouvelles étiquettes. Elle est pas belle la vie ?

carnet de santé

carnet de santé 2

carnet de santé 3

carnet de santé 4

carnet de santé 5

carnet de santé 6

carnet de santé 7

carnet de santé 8

Lapinou a pris la pose de bonne grâce, il fût un modéle parfait et appliqué, il s'est bien amusé ... et moi aussi

A très vite ...

Publicité
Commentaires
C
trop mignon, c'est très réussi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité