Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
24 avril 2015

L'Astuce Mandarine #1

Lancement d' une nouvelle rubrique  : l'Astuce Mandarine !

J'espère que vous y trouverez de belles idées, que vous y ferez de jolies découvertes et que vous prendrez du plaisir à la retrouver.

Aujourd'hui le maître mot est ORGANISATION

horairetravail

Je ne sais pas vous, mais j'ai une fâcheuse tendance et un cruel besoin de faire des listes, de noter tout et n'importe quoi  et souvent SUR n'importe quoi ! Alors pourquoi ne pas se faire plaisir en notant nos idées, les menus de la semaines, la liste des courses ou le rendez-vous chez le dentiste sur un JOLI petit bout de papier ?

J'ai pu observé que partout la mode est au petit carnet, on peut en trouver de très mignons dans plein de magasins et pour pas très cher (Tu connais HEMA?)  Mais le net est aussi une précieuse source qui regorge de belles idées sur ce sujet.

Voilà plusieurs années que je me régale à lire le très joli blog de May webmaster passionnée et enthousiaste. Elle se définit comme "un petit couteau suisse avec option web" et là je dis BRAVO.

Chez elle tu pourra trouver, télécharger et imprimer pour ton plus grand plaisir de grande organisatrice :

- des Semainiers Menus  ICI et  LA

- un Organisateur Mensuel  PAR LA

- une Liste de choses à faire PAR ICI

... et tellement d'autres choses, que je  te laisse découvrir sur 

VIE DE MIETTES

blog

crédit photo : Vie de Miettes

Jolis designs,  tout en délicatesse, bref ... j'adore ... et vous ?

Vous faites des listes aussis, vous ? Quelles sont vos habitudes ?

Et pour trouver encore plus de listes, menus et planning  vous pouvez découvrir mon tableau PINTEREST dédié à l'Astuce Mandarine

EN CLIQUANT JUSTE ICI

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité