Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
15 juin 2015

Déjà ...

Quelques jours de vacances un peu spéciales, des moments de bonheur, de grandes émotions, des retrouvailles et la découverte d'une nouvelle famille, une grande fête avec des éclats de rires et de jolis sourires, de belles soirées : voilà comment j'imagine la semaine à venir ...

Après plein de jolis préparatifs, en route pour le grand jour ! Hâte de découvrir mon Fiston et sa Belle dans leurs plus beaux atours et de revoir leur Petit Coeur qui a déjà 6 mois !

prépa 1jpg

prepa 2

prepa 3

prepa 4

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
Une jolie journée ! <br /> <br /> les détails sont ravissants même s'ils ne voleront pas la vedette aux amoureux.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité