Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 844
26 juin 2015

L'astuce Mandarine #3

Aujourd'hui l'Astuce Mandarine parle "cagette " Vous savez ces petites cagettes de fruits qu'on entasse dans le garage en attendant d'en faire quelque chose de chouette ! Et bien voici quelque idées bien sympatiques pour leur redonner vie de la plus belle des façons :

Juste de la peinture et de jolis nuances pour une déco tout en douceur :

blogi7785

source Pinterest

Il suffit d'ajouter un fond de papier ou de tissu que l'on peut vernir et la petite cagette se transforme en tableau décoratif ou même en plateau de petit déjeuner, pourquoi pas ?

cagette_titre

Les enfants nomades.fr

 Je profite de cette occasion pour vous faire découvrir le magnifique travail de Sylvie qui fait des petites boules en papier, de jolies fleurs au crochet, mais pas que !

vanille jolie

Je vous invite vivement à visiter son blog : vanille jolie.canalblog.com

et à découvrir sa Page FB : par ICI     J'adore vraiment tout ce qu'elle fait et son imagination créative est sans limites !

Autre astuce à retenir : utiliser de la peinture ardoise et customiser ainsi à l'infini sa petite cagette !

6f3c85498ebe7ff15db150a36b5e1a82

source Pinterest

Et pour finir, cette idée que j'ai trouvé vraiment sympa avec un joli DIY:

fa71d0fe88322b907cf33cabacffa3f1

source Pinterest

A vous de laisser libre court à votre imagination !

Et retrouver encore plus d'idées déco sur

le Tableau Pinterest de l'Astuce Lin Mandarine

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité