Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
7 décembre 2015

L'astuce Mandarine #5 CALENDRIER DE L'AVENT #part2

Pour ce mois de décembre, l'Astuce Mandarine vous propose une ribambelle de jolies couronnes de Noël à déposer sur votre porte, à suspendre dans la maison.Une ou plusieurs, de différentes formes, de toutes les couleurs ... la couronne de l'avent chez Lin Mandarine, on AdOOOOre !!! Alors pour vous, tout de suite, maintenant,  la deuxième semaine du Calendrier de l'avent Lin Mandarine 2015 :

7 avent 2015 Lin Mandarine

8 avent 2015 Lin Mandarine

 9 avent 2015 Lin Landarine

10 avent 2015 Lin Mandarine

11 avent 2015 Lin Mandarine

12 avent 2015 Lin Mandarine

13 avent 2015 Lin Mandarine

  Cliquez sur l'image pour suivre le lien pour découvrir plein de DIY et encore plus d'idées ...

Et retrouvez toutes ces couronnes sur le Tableau Pinterest de l'Astuce Mandarine en cliquant juste ICI

A très vite pour la suite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité