Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 843
18 janvier 2016

GUIRLANDE A COLORIER

Ma première apparition 2016 pour vous présenter une nouveauté que vous allez a-do-rer !

Vous qui adoptez l'attitude Zen et créative et qui aimez personnaliser votre décoration, cette guirlande est pour vous !

Elle se suspend partout, aux fenêtres, aux portes, sur les murs, aux tringles de rideaux ... par-tout !

Elle trouve sa place dans toutes les pièces, dans ta chambre, celle de bébé, dans la salon, la salle à manger, l'entrée ou le couloir ... par-tout !

Elle peut faire plaisir à votre amie, à votre soeur, votre tantine, votre collègue de bureau, votre cousine, à votre fille ou même à votre Maman ...

La guirlande à colorier Lin Mandarine en exclusivité à découvrir en images :

affichette

guirlande a colorier lin mandarine 1

guirlande a colorier lin mandarine 2

guirlande a colorier lin mandarine 6

guirlande a colorier lin mandarine 7

guirlande a colorier lin mandarine 8

guirlande a colorier lin mandarine 11

guirlande a colorier lin mandarine 14

guirlande a colorier lin mandarine 12

guirlande a colorier lin mandarine 13

guirlande a colorier lin mandarine 3

A retrouver dès à présent sur la Little  Boutique en cliquant juste ICI

Plein de belles choses à vous tous pour la nouvelle année, profitez de chaque petits moments, ils sont précieux ...

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité