Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
14 janvier 2018

2018

Pour fêter 2018 Lin Mandarine fait peau neuve.

Nouvelle identité visuelle, nouvelle boutique, encore plus de partenariats et plein de nouveautés à venir ...

Au programme également revenir plus souvent par ici pour continuer avec vous les beaux échanges déjà mis en place.

Et voici rien que pour vous un petit aperçu de mes nouvelles créations que vous pouvez découvrir en détail sur le nouvel e-shop :

 

Linmandarine's shop

Linmandarine's shop - Créatrice de Fantaisies, Lin mandarine propose des créations fait main, uniques et personnalisabl

https://tictail.com


Lin mandarine(4)

 

Lin mandarine(6)

Mon P'tit Noeud Pap'(4)

Mon P'tit Noeud Pap'(6)

Je suis ravie de vous retrouver et j'espère que vous serez tous au rendez-vous pour la suite de l'aventure ...

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité