Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
10 avril 2015

DECOUVRIR LES BOX

 Enfin quelques images du contenu des Box mises en jeu !

(Ben oui "quelques", on ne va pas tout vous dévoiler non plus !)

Un grand merci aux créatrices qui ont accepté de participer à ce concours un peu hors du commun <3 Elles sont toutes formidables : la preuve en images !

BOX LIN MANDARINE

LA BOX ATTRAPE REVES

A BOX ATTRAP REVE

1 attrape rêves tout en douceur, 2 magnets capsule et 2 mini pompons by LIN MANDARINE

BOX ATTRAPE REVE

1 sardine KIKI LA FEE,  1 broche  COEUR DE CROCHET, des sachets de thé L'HEURE ENCHAN ' THE

BOX ATTRAPE REVE 1

4 magnifiques bijoux by LE M D'ARILYS, ROSE BONBON LA FEE, LA VIE EST SI BELLE et MADAME ROUGE CERISE

BOX ATTRAPE REVE 2

1 boîte en origami LIN MANDARINE, un sachet beauté et un sachet de gourmandises

BOX ATTRAPE REVE 3

2 BOX LIN MANDARINE

LA BOX COEUR A SUSPENDRE

A BOX COEUR

1 coeur à suspendre , 2 magnets capsule et 2 mini pompons by LIN MANDARINE

BOX COEUR

1 jolie pochette et 1 porte clé couronne KIKI LA FEE

BOX COEUR 1

3 jolis bijoux by LE M D'ARILYS, ROSE BONBON LA FEE et MADAME ROUGE CERISE, 1 porte clé "range jeton" by LA VIE EST SI BELLE

BOX COEUR 2

1 broche  COEUR DE CROCHET, des sachets de thé L'HEURE ENCHAN ' THE

BOX COEUR 3

1 boîte en origami LIN MANDARINE, un sachet beauté et un sachet de gourmandises

BOX COEUR 4

DSC_0932

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu du partage !

GOOD LUCK

Pour toutes les autres, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour tenter votre chance .... (les instructions sont juste par ICI)

... et à très vite pour les résultats du tirage au sort ...

Publicité
Commentaires
C
Je n'arrive pas à y croire!!!! Un immense merci!!!! C'est trop génial! Toutes ces jolies créations rien que pour moi!!! Merci Lin Mandarine!!!!❤❤❤❤❤❤
N
De très jolies surprises!!
A
wahou ! elles font envie ces box !!
M
oh, là, là, ça fait vraiment envie; bravo à toutes , que de belles choses!!! vous êtes formidables; un grand merci et en avant pour les résultats! bon WE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité