Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 905
26 octobre 2015

Pompons aussi pour les Minis !

 Les pompons "c'est- pas- que- pour- les- grands" !

Lin Mandarine fait plaisir à toutes les Minis avec une gamme d'accessoires de cheveux garnis de petits pompons tout doux.

Ces "chouchous pompons" sont montés sur des élastiques sans métal : pas d'allergie, pas de gêne, juste un joli pompon dans les cheveux et on devient la princesse des neiges ! heu, non, pardon, ... la reine des neiges (ok ! je sors !)

 Trop cool, on peut choisir entre 5 coloris de pompons acidulés et gourmands.

 affichette chouchou pompon

chouchou pompon 2

chouchou pompon 5

chouchou pompon 6

chouchou pompon 3

chouchou pompon 7

chouchou pompon abricot

chouchou pompon 1

Ces jolis chouchous sont disponibles dès à présent, pour offrir ou tout simplement pour  faire plaisir à votre Mini !

Juste un petit clic ICI

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes petits pompons <br /> <br /> pas facile à faire les jolis pompons<br /> <br /> j'ai essayé mais pas assez beaux et pourtant j'aurai des tas d'idées avec les pompons<br /> <br /> bonne soirée et bravo c'est super joli
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité