Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
30 janvier 2013

UN AN DEJA / GIVEWAY

Un petit cadeau offert en échange d'un  gentil commentaire ^^ à l'occasion de mon premier anniblog !

Un Giveway pour vous remercier, tout simplement,  de vos visites régulières, de vos jolis compliments et de toutes les belles choses que j'ai pu admirer en visitant vos blogs qui m'inspirent. Je me sens parfois bien petite devant tous vos talents que j'envie mais bon, on a beau être polyvalente il faut savoir accepter ses limites et aussi le fait que les journées n'ont que 24h. (si, si , on a refait le calcul et  on m'a assuré que, malgré tout, ça ne changera pas ...)

Je vous propose donc de remporter un lot composé de plusieurs de  mes créations (ça fait un peu mégalo mais bon ... si vous êtes là, après tout, c'est un peu parceque, ce que je fais avec mes petites mains a trouvé grâce à vos yeux !).

Comme il s'agit d'un Anniversaire, ce lot restera UNE SURPRISE !! (En même temps si vous faites un peu le tour du blog et de la boutique je pense que vous pouvez rapidement vous faire une idée de la surprise mais ... chuuuuut ...). !

ITEM ANNIBLOG

Pour participer c'est simple :

 * Il suffit d'en avoir envie  (blogeuse ou pas) et de résider en Europe (cette fois-ci, pas de restriction géographique sévère ^^) !

* On dépose un petit mot (doux, c'est évident ) dans les commentaires en bas de ce message, dans lequel on prend le temps de me décrire le coeur  à suspendre que l'on aimerai voir arriver chez soi (couleur, ambiance ...) et l'endroit où on rêve de le déposer .

* On relaie l'info du jeu en mettant un lien vers mon blog et en partageant la photo sur son blog, sur Facebook, sur Hellocoton ou ailleurs pour en faire profiter les copines .

* On devient fan  la Page FB de Lin Mandarine créée pour l'occasion. Vous pouvez y accéder directement par  l'icône Facebook dans la colonne de droite de cette page.

* Pour l'inscription à la newsletter, il n'y a pas d'obligation, c'est uniquement si cela vous fait plaisir (c'est vrai que c'est pratique si vous voulez me suivre ! Pensez juste à bien cocher "tous les messages" pour être informé de chaque publication)

Le tirage au sort parmi toutes les participations validées aura lieu le Lundi 4 mars et les résultats diffusés dans la semaine. Vous pouvez  jouer jusqu'au dimanche 3 mars minuit.

 

Restez à l'affût ... D'autres surprises sont à venir ...

Publicité
Commentaires
V
Re coucou !!<br /> <br /> Pour FB : c'est ici : http://www.facebook.com/sylvie.dunaud<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la 2eme bougie que tu m’époustoufles encore avec tes jolis coeurs !! Joyeux BlogAnniv' !
V
Coucou Copinette ! <br /> <br /> J'ai relayé ton jeu sur mon blog : http://lacouturedevivi.canalblog.com/archives/2013/03/03/26560399.html<br /> <br /> Si je gagne, voyons ... , je voudrais une surprise dans les tons chocolats avec de la dentelle ! Une jolie surprise à accrocher dans ma pièce où je suis quand je ne suis pas au boulot ;o)))) <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
M
JOYEUX ANNIVERBLOG , je fêtes aussi mes 3 ans de blogatittude !!!vos coeur son ravissant ,pour moi c 'est des coeurs tendre , doux et naturel ...MERCI POUR CE PETIT JEU
P
Superbes créations, que de choix ! J'adore le coeur au corset rouge et dentelle mais en fait ils sont tous magnifiques. Bravo pour tes créations !
A
mais je n'avais pas vu ! alors je viens jouer avec plaisir ! je partage sur mon fbook Odile MdArilys - et moi je verrai bien un petit coeur dans des tons naturel et taupe ou alors flashy !!! et il irait dans mon atelier !!!! :) merci pour ce jeu ! a bientôt !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité