Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 905
17 mai 2013

UNE PETITE ENVIE ^^

Coucou !

Avant de partir pour un week-end prolongé au soleil (enfin ça c'est que qu'on espère du fond du coeur mais .....) une envie soudaine et brutale m'a envahie !!!! .... Envie de réaliser des colliers pour parer ma peau dorée (si si !!). Allez hop ! Pinces, perles, cordelettes, anneaux et breloques vous allez être à la fête ! ! ! .... Une heure plus tard : Tadam ... ! Deux sautoirs différents dans le style mais de même conception : une cordelette coulissant dans une perle ! Bon je peux partir tranquille, j'ai mes petites nouveauté à emporter dans mon sac à bijoux ^^

Je vous souhaite de profiter de ces jours de repos d'une très belle façon et je vous souhaite aussi un peu de soleil ( ??? ... !!! )

Photo 628

Photo 621

Photo 622

Photo 623

Photo 627

Photo 626

Photo 625

N'oubliez surtout pas ce samedi 18 mai c'est la vente des créations au profit de l'Etoile de Martin : rendez-vous sur le blog pour découvrir et acheter toutes les jolies choses offertes par les créatrices du net  : on clique ici    (après avoir admirer mes sautoirs ;-) bien sûr hihihi ...)

EMBALLAGE 3

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité