Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 908
24 mai 2013

SUR LE DEPART ...

Je vous présente les deux petits Coeurs Betsy Porcelaine prêts à partir pour Dijon !! Je sais qu'ils sont bien arrivés et qu'ils ont été bien accueillis ^^ Merci beaucoup !

Je prends beaucoup de plaisir à confectionner mes coeurs à suspendre mais aussi à les déposer dans de jolis paquets qui leur correspondent. Je garde à cet effet (cela va sans dire) de nombreux emballages divers et variés qui me permettent d'offir ou d'expédier mes petits coeurs dans de belles boîtes  décorées.

Photo 543

Si d'aventure vous avez "loupé" le message où je présentais ces petits coeurs Liberty en détail vous pouvez toujours vous rattraper en cliquant ICI  (Moi je dis : c'est beau la technique !!!)

Photo 544

Photo 545

Photo 546

Photo 547

Photo 548

Photo 549

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Je suis admirative sur les idées que tu as aussi bien pour la confection de tes cœurs mais également sur tes jolis paquets. Ils sont adorables.biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité