Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
3 novembre 2015

GUIRLANDES POMPONS

 De nouvelles créations chez  Lin Mandarine : plein de guirlandes !

Les premières que je vous présente sont  "Les Guirlandes Pompons"

Des petits pompons en tulle souple sur un fil de coton pour former une jolie guirlande décorative.

Vous aussi mettez du peps et de la bonne humeur dans votre intérieur grâce à cette collection à découvrir en images :

affichette guirlandes

guirlande pompon églantine

guirlande pompon pétale 2

guirlande pompon églantine 3

guirlande pompon pétale

guirlande pompon églantine 1

12 petits pompons de 5 cm de diamètre sur une fil de coton de 2m

guirlande pompon églantine 6 - Copie

Ces guirlandes sont disponibles dès à présent, pour offrir ou tout simplement pour  se faire plaisir !

Juste un petit clic ICI   pour découvrir ou redécouvrir les autres créations disponibles dans cette collection  ...

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité