Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
4 novembre 2013

DES COEURS DANS LE VENT ...

 Coucou les copinettes ! Aujourd'hui un aperçu en couleurs de la nouvelle collection de coeurs à suspendre issus de mes petites mains. Des couleurs tendres, du lin, des motifs tendance, des noeuds de satin, des perles et des pompons colorés pour des Coeurs " DANS LE VENT "

Photo 232

 Photo 234

 Photo 160

 Photo 161

 Photo 162

 

Photo 167
Photo 166

A très vite pour les découvrir plus en détail ...

Publicité
Commentaires
A
Ooooh !! j'adore !! ce petit côté vintage !!!! j'aime beaucoup ceux qui sont corail !! bisous !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité