Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
1 avril 2014

CASSER LES CODES

Légumes et dentelles peuvent-ils faire bon ménage ? Sont-ils fait l'un pour l'autre ? Est-il arrivé qu'ils se rencontrent ?

Je vous apporte aujourd'hui MA réponse grâce au P12 car pour le mois de mars le thème était LEGUMES. (Oui, maintenant vous connaisez : Le P12 c'est un mois = un thème = une création.) Cette fois ci juste un thème, pas de technique imposée. L'idée a donc été longue à germer  mais une fois venue elle a assez bien poussé et a muri rapidement  ... hihihi ...

C'est alors que  Butternut a rencontré les dentelles de Grand Mère !

DSC_0681

Il suffit d'un joli légume, d'un morceau de dentelle, de petits ciseaux, de la colle et d'un petit quart d'heure devant soi pour réaliser cette décoration originale qui donnera à votre intérieur un air chic et rétro !

DSC_0686

Je vous l'accorde, réflexion faite, mon "Légume-Dentelle" correspond plus à une décoration d'automne que de printemps mais ... le démon de la  créativité nous oblige parfois à casser les codes ! ! !

DSC_0679

DSC_0684

DSC_0687

DSC_0685

DSC_0688

Si toutefois votre préférence penche plutôt vers l'envie de cuisiner ce drôle de légume, alors CLIQUEZ  ICI et vous pourrez déguster un potage délicieux !

Et pour accéder au grand jardin du P12 c'est PAR ICI

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Je n'aurais certainement pas envie de la manger celle la ! Elle est bien trop belle :)
A
c'est la plus belle courge que j'ai vu, très bonne idée de déco
C
C'est magnifique, tout en finesse, élégant ! Comme tout ce que tu fais en fait !
C
Tu peux continuer à casser les codes ! Peu importe tant que tes créations sont aussi jolies que celle-ci !!
U
Tout simplement magnifique!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité