Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
5 mars 2015

GOODIES

Et comme mes petits magnets ont du succès et bien aujourd'hui dans l'atelier, c'est  préparation de "goodies" (petits cadeaux joint aux commandes) pour un partenariat avec la très jolie boutique d'un créatrice en Or ! Mais CHUUUT ... ... Patience ... Vous en saurez plus très bientôt  !

goodies lin mandarine

goodies lin mandarine 1 - Copie

goodies lin mandarine 4

goodies lin mandarine 6

goodies lin mandarine 2 - Copie

A très vite ...

Publicité
Commentaires
A
waaahou !!! <3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité