Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
22 mai 2012

Petit Coeur en Bleu !

Pendaison de crémaillère : nouvelle occasion de fabriquer un petit coeur à suspendre aux couleurs préférées de l'hôtesse. Du bleu : parcequ'elle adooore !!, du chocolat parceque c'est la nouvelle couleur des murs  !!, au final : une bulle de gourmandise très intégrée au décor  !!

Delphine 4

Delphine

Delphine 2

Delphine 5

Delphine 1

Delphine 3Et chez vous c'est de quelle couleur ??

Un merveilleux petit Doudou Lapin à gagner chez La couture de Vivi

Harry_Le_Lapin

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies créas!!!!!!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, tu es la bienvenue.... moi de fait je découvre ton univers et vais me promener un peu sur tes pages!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
L
magnifique ce coeur, j'adore les couleurs !
M
J'adore tes petits coeurs ! Quelles que soient les couleurs, ils sont ravissants !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 Merveille - 1 véritable Bijou ...........<br /> <br /> Il est Magnifique ce Coeur ........ BRAVO pour cette Somptueuse Créa.<br /> <br /> J'Aime le Rouge mais la j'avoue que je suis séduite par ces couleurs (reprises dans le texte !!!!! BRAVO).<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
V
Ravissant ce petit coeur décoratif! Il a dû faire une heureuse!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité