Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 907
22 juin 2012

Aujourd'hui : C'est Mon Anniversaire !

Bon, une fois n'est pas coutume, après moultes réflexions, interrogations, hésitations, contre indications, doutes, belles idées, enthousiames...etc .... je prépare une nouvelle fête d'anniversaire ... Mais cette fois pour My Self d'où les multiples tergiversations avant d'arriver à cette Grande Décision somme toute assez banale vu le nombre de Giant Party que j'ai déjà organisées pour mon petit entourage ! ! ! Mais bon, quand c'est pour soi il y a toujours une bonne raison de se débiner ! ! !

Première étape : Les invitations et le thème

J'ai envie de faire une sorte de faire part, pour surprendre les gens, pour que la première impression lorsqu'on reçoit la carte ne soit pas "la bonne". Je me précipite dans la grande malle des souvenirs pour en sortir des photos de My Self très riquiqui ( ! ! ), chez mon fournisseur de rubans, dentelles, ficelles et autres pampilles et ..... go to création ....

Pour le thème j'ai envie de fraîcheur, de couleur et de vitamines (ben oui à mon âge c'est fortement indiqué non ?!) et puis la fête va se faire en plein été alors : Festival de couleurs programmé  ! ! !

Photo 008Maintenant que tout le monde les a reçu je peux vous dévoiler un peu les invitations et vous donner le "ton" de cette soirée : Dress code "Osez les couleurs" pour une soirée PEPS ! ! !

Photo 011Deuxième étape : La Déco

Pour la déco, je glâne toutes les bonnes idées que je trouve sur les blogs des copinautes et je rassemble les miennes aussi ! ! ! Il me faut de la couleur, de l'originalité et des petits cadeaux pour les invités !

44eb424c4e6a6c1be0ba300ec6c770ceAllez ... Au boulot ...

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
E
ça me plaît, ça me plaît, hâte de voir la suite ! Je n'ai pas eu le courage de nous lancer dans une fête pour nos 40 ans respectifs... on verra à la rentrée, si j'en ai l'énergie... on voulait faire venir des amis d'un peu partout, du coup, c'est compliqué, il faut pouvoir loger les invités, etc. bref... on s'est débiné ;-)
L
Très réussies ces invitations aux couleurs vitaminées
B
quelle belle période pour un anniversaire coloré !! en espérant que le soleil accompagen toutes ces jolies couleurs !! quelle chance ils ont d'avoir toutes ces attentions créatives . cela inspire !!
M
Je te souhaite un joyeux, coloré et pétillant anniversaire !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
V
Pour le "Osez les couleurs" , le défi est réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité