Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
13 juillet 2012

DEFI 13 JUILLET

Thème du Défi ce mois ci : Sacs et Chapeaux

J'ai réalisé pour ce défi un bijoux de sac : un mini coeur en polystyrène décoré avec serviette en papier et vernis colle (le même principe que pour les photophores pour les voir clic ici ) agrémenté de minis attaches parisiennes en couleurs, des rubans, des perles et un pompom : le tour est joué ! Idéal pour être sur mon 31! Avec mon sac doré à  paillettes (offert par MFC), je suis prête à des vacances éclatantes ! ! ... Je suis dans le thème non ?

Photo 062Pour voir les autres Bibis et Cabas du Grand Défi c'est par ICI       

Publicité
Commentaires
G
un bien joli blog et de magnifiques créations !!!! Mes félicitations !
L
C'est une très jolie création!<br /> <br /> Voilà ton sac mis en valeur, bravo!
C
Au moins , on devine ta bonne humeur créative malgré l'absence du soleil !
J
Bonjour Frédérique. Qu'est-ce qu'il est joli ce petit coeur ! J'aime beaucoup le motifs et les attaches parisiennes. C'est sympa toute cette association de matière et de couleur.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée j'espère, pas comme chez moi.
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est RAVISSANT -<br /> <br /> Tu vas pouvoir "faire la BELLE" ............<br /> <br /> Tres Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité