Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 905
25 août 2012

PETITE COMMANDE

Une nouvelle commande pour un anniversaire : un petit coeur violet bien caché dans un joli paquet !

Emballage fait maison bien sûr grâce aux bonnes idées du blog  Avec ses dix ptits doigts.(Si vous aimez bricoler je vous invite vivement à aller y faire un tour) Je cherchais un moyen de  faire de délicats  écrins à mes petits coeurs et j'ai trouvé cette idée de se servir d'une enveloppe kraft que l'on transforme en paquet cadeau ... Juste ce qu'il me fallait ! Agrémentée de dentelle et de ruban cette enveloppe n'a plus vraiment l'air d'une enveloppe non ? Photo 245

Un coeur à suspendre dans les tons violets recouvert de tissu France Duval et décoré de ruban à pois réversible

Photo 231

L'autre face est recouverte de lin et de  cotonnade motif "panthère" avec  dentelle et  cordelette violette

Photo 240

Photo 243

Photo 232

Photo 241

Comme je suis très gourmande, en regardant ce petit coeur violet une douce éfluve est venue  jusqu'à moi, un rappel de mon enfance, des doux moments magiques autour de la bonbonnière de ma Grand Mère :

violette-de-toulouse

A très vite ...

Publicité
Commentaires
D
Magnifique : le petit coeur ainsi que l'emballage, tout est admirable, j'aime beaucoup. Merci pour le lien.
T
Superbe!!!<br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
S
très jolie pochette cadeau (de luxe !) et un coeur toujours magnifique avec une parfaite association de tissus bonne journée
S
très jolies couleurs !!!!!! et le petit paquet est magnifique !
N
Quelles merveilles, le coeur comme le joli paquet !!! Bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité