Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 905
7 octobre 2013

CHEVALIERS, DONJONS ET DRAGONS

 Voici la suite de la série "Contes de fées"  dans la collectin "BOUT DE CHOU"

Deux nouveaux Coeurs à supendre avec du lin, bien sûr, des petits pois, des rubans, des minis pompons, de grosses perles en bois et un joli galon  qui raconte de belles histoires tout en laissant de la place à l'imagination ... Cette fois ci en route pour le pays des chevaliers, des châteaux forts et des dragons ... Vous me suivez ?

 CHEVALIER DORE ...

CHEVALIER DORE&

Photo 021

Chevalier Doré 001

Photo 020

Chevalier Doré 002

 

CHEVALIER POURPRE ...

CHEVALIER ROUGE&

Photo 074

Chevalier Rouge 001

Chevalier Rouge 002

Photo 070

 Ces Coeurs vaillants vous ont-il conquis ?

N'oubliez pas que vous pouvez encore participer pour gagner le kit bracelet mis en jeu : C'est ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité