Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 905
6 mars 2014

ETIQUETTES COQUETTES

Du joli papier, des petits oeillets de couleurs et du baker twin assorti  : hop hop hop c'est parti pour une après midi  "étiquettes" !

Des petites étiquettes toutes rondes aux couleurs du printemps, pour accrocher .... partout !

DSC_0506

DSC_0511

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0514

DSC_0503

DSC_0509

DSC_0504

DSC_0512

DSC_0519

Alors, elles vous font craquer mes coquettes étiquettes ?

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité