Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
20 mars 2013

Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin

Je participe à la 7ème édition de la vente Donne moi ta main pour l'Etoile de Martin . L'argent récolté est entièrement reversé à l'association l'Etoile de Martin qui aide à la recherche sur les cancers pédiatriques ainsi qu'à l'accueil des petits malades.

Vous pouvez participer soit en offrant une de vos créations soit en participant à la vente qui aura lieu le samedi 18 MAI 2013

Pour admirer toutes les créations en vente  et visiter le blog, cliquer sur l'image :

BANNIERE

Pour les créations, cette année, trois thèmes au choix : "La tête dans les étoiles", "La cerise sur le gâteau" et "Promenons-nous dans les bois"... Je vous laisse deviner celui que j'ai choisi ^^

Copie de Photo 1244

Un coeur à suspendre bleu, recouvert de cotonnade unie et étoilée

Copie de Photo 1226

Copie de Photo 1228

Un coeur à suspendre rose, soupoudré d'étoiles multicolores

Copie de Photo 1230

Photo 1232

Et ... un coeur à suspendre violet illuminé des mêmes étoiles multicolores !

Copie de Photo 1234

Photo 1236

Voilà mes trois petites créations qui seront en vente le samedi 18 MAI pour L'Etoile de Martin ... Laissez-vous tenter et allez jeter un coup d'oeil sur le blog, dans la colonne de gauche il y a tous les objets à vendre ^^ Allez ... on clic ici !

Copie de Photo 1224

Mes trois Coeurs étoilés  : coté pile ... et côté face !!!

Copie de Photo 1225

A très vite ...

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est "PLUS QUE PARFAIT" -<br /> <br /> C'est TRES TRES TRES BEAU *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
MERCI ! ! ! !<br /> <br /> A bientôt ! clairette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité