Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
25 novembre 2013

KUBAN

 L'île de Java, la plus peuplée d'Indonésie, s'étire d'ouest en est sur près d'un millier de kilomètres. On y vient surtout pour découvrir une nature exceptionnelle. La forêt tropicale occupe d'ailleurs 30 % de l'île. Sur cette île souffle KUBAN un vent de mousson. KUBAN c'est aussi le nom que j'ai choisi pour ce nouveau coeur à suspendre de la collection "Dans le Vent"  Si vous acceptez, suivez-moi, nous le découvrirons en images ...

Photo 220

Photo 221

Photo 170

Photo 179

Photo 169
Photo 171
Photo 175
Photo 178

Photo 173

 A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité