Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 909
2 janvier 2014

BONNE ANNEE

 flocon - Copie

 

Bonne année à toutes les choses:
Au monde! A la mer! Aux forêts!
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret

Bonne année à tous ceux qui s’aiment
Et qui m’entendent ici bas…
Et bonne année aussi quand même
A tous ceux qui ne s’aiment pas!

Rosemonde GÉRARD ROSTAND  / Recueil : "Les Pipeaux"

Allez Zou ! C'est parti pour une nouvelle année ! De nouveaux projets, de belles découvertes et de joyeux partages sont au programme : hauts les coeurs !!! Je propose pour commencer de vous offrir des cartes de voeux ... à télécharger ICI  si le coeur vous en dit !
preview-bonne-annee-2014-1

Beaucoup de bonheur à vous et ... A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
Belle et douce année à toi !!!! <3
C
Merci pour ce cadeau ! tes cartes sont toutes belles !! Encore tous mes voeux madame Lin Mandarine !! ;-)
E
Que ton année soit à l'image de tes photos, MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Très belle année 2014, santé et créativité ;-)<br /> <br /> Bises
L
Meilleurs vœux pour vous et vos proches. A bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité