Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 938
31 juillet 2015

VACANCES ...

Juste quelques images d'un bel été, pour donner du peps à ceux et celles qui travaillent, pour le plaisir des yeux et pour s'évader un peu ... parce que nous le valons bien ....

Un bisous à tous, plein de belles choses dans vos vies et plein de courage s'il vous en faut !

DSC_0133

DSC_0138

DSC_0146

DSC_0151

DSC_0156

A très vite ... enfin , en septembre !!!

Publicité
Commentaires
G
très joli ces petits "moulins à vent" dans une mise en scène ravissante. merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité