Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 891
20 mars 2014

SO CHIC AND PINK

 Le week-end dernier j'ai essayé de confectionner des pompons en tulle. Je trouve que c'est tellement joli, aérien, chic, féminin et tout et tout ... Oui enfin sur les blogs et les boutiques des copinautes parceque ... en vrai c'est pas évident du tout à faire ! Au final, on s'en est pas trop mal sorti mais bon, ce ne sont que les premiers, d'autres suivront parceque malgrè tout on a trouvé ça super !

Ces pompons serviront de décoration pour mon stand à la boutique éphémère du week-end girly prévu le 26 et 27 avril.

Je vous les présente avec  les cartes de visite Lin Mandarine prévues spécialement à cet effet : des cartes en forme de grosse étiquette tout de rose vêtues. Une face imprimée et une face enduite de tissus à  petits motifs pour être dans l'esprit So Chic and Pink.

DSC_0695

DSC_0691

DSC_0693

DSC_0694

 J'espère vous avoir donné l'envie de nous rejoindre le week-end du 26 et 27 avril " So Chic and Pink " à Callas dans le var. Si vous n'êtes pas trop loin venez nous voir il y aura plein de belles choses et de jolies surprises.

On clique ICI pour découvrir  l'évènement, les participantes et le programme ...

Cliquez sur l'image pour réserver dès à présent votre entrée à 4 euro  et vous inscrire aux ateliers proposés !

so chic and pink

Publicité
Commentaires
A
Trop trop chouette tes étiquettes ! je suis fan ! Bisous et bon we
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité