Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 912
21 septembre 2015

L'astuce Mandarine #4

C'est la rentrée, l'Astuce Mandarine reprend du service ...

Comme les jours commencent à décliner, la lumière à changer, l'Astuce Mandarine s'intéresse aux petites flammes des bougies afin de raviver les teintes d'automnes qui sont à notre porte.

Allez hop ! On fait le plein de belles idées !

 On commence doucement avec le  traditionnel Petit Pot de flan ou de yaourth recouvert, peint ou décoré pouvant accueillir une petite bougie chauffe plat. On en a vu des dizaines mais il fait toujours son effet sur une table d'été ou bien d'hiver pour apporter un rayon de lumière très apprécié.

bougeoir lin mandarine

crédit photo : Lin Mandarine

On passe au niveau supérieur avec de très jolis Bougeoirs chataigner chez ESPRIT CABANE

Une très belle idée à réaliser après une promenade en famille dans les bois !

bougeoirs-chataignier

crédit photo espritcabane .com

On continue avec des idées malignes de détournement d'ustensiles de cuisine très réussi chez REMODELISTA

624b9e0430fb6a9df84f7680b8981212

crédit photo : remodelista.com

 

... Et une bonne idée pour une jolie décoration chez GALETS QUI CHANTENT 

73e5e3f277ecd9292705d1c78431ebdd

crédit photo : galetsquichantent.com

 

Pour les super bricoleuses : un DIY pour des bougeoirs coussins en béton bien sympatiques et dans l'air du temps sur DAWANDA

tutorial_slider_top_BetonkissenKerzenhalterMAIN

crédit photo : dawanda.com

... Et comme Noël n'est pas si loin, une idée toute simple pour une jolie table : une petite bougie chauffe plat décorée de masking tape et posée sur un verre à pied  présentée  PAR ICI

Photo 268

crédit photo : Lin Mandarine

A vous de laisser libre court à votre imagination ! Et retrouver encore plus d'idées déco sur le Tableau Pinterest de l'Astuce Lin Mandarine  

A très vite ...

Publicité
Commentaires
G
merci pour ces superbes idées, je viens de tester les coussins à bougie de dawanda, simple et très joli, il faut encore qu'ils sèchent pour que je puisse les peindre ou décorer
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité